| Ca fout la trouille !!! | |
|
+6Grenouille altos lalala Karin zebulon Salomé 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salomé
Nombre de messages : 1136 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Ca fout la trouille !!! Ven 7 Oct - 6:16 | |
| George W. Bush "poussé par une mission divine"
Selon un documentaire de la BBC qui cite des responsables palestiniens, le président George W. Bush aurait affirmé en juin 2003 qu'il a obéi à un ordre divin en envahissant l'Afghanistan puis l'Irak et en oeuvrant à la création d'un Etat palestinien. Ce document dont la diffusion doit commencer la semaine prochaine et qui est rendu public vendredi 7 octobre par la chaîne britannique, cite Nabil Chaath et Mahmoud Abbas, à l'époque ministre palestinien de l'Information et Premier ministre. Selon la BBC, George W. Bush aurait indiqué aux deux hommes que c'est Dieu qui lui a ordonné la création d'un Etat palestinien. Nabil Chaath, actuellement vice-Premier ministre palestinien, a raconté à la BBC: "Le président Bush nous a dit à tous: "Je suis poussé par une mission divine". "Dieu m'a dit, George, va, et combats ces terroristes en Afghanistan. Et je l'ai fait. Et Dieu m'a dit, George, va mettre fin à la tyrannie en Irak. Et je l'ai fait. Et maintenant, je sens encore la parole de Dieu qui m'arrive. Va donner leur Etat aux Palestiniens, et aux Israéliens leur sécurité, et fait la paix au Proche-Orient. Et par Dieu, je vais le faire"" !
"Une obligation morale et religieuse
George W. Bush aurait tenu ces propos lors d'une réunion en juin 2003 dans la station balnéaire égyptienne de Charm-el-Cheikh. Mahmoud Abbas, aujourd'hui président de l'Autorité palestinienne, indique pour sa part que le président américain aurait affirmé : "j'ai une obligation morale et religieuse. Je vais donc vous faire obtenir un Etat palestinien". Le porte-parole de la Maison Blanche Scott McClellan a nié que le président ait tenu de tels propos. La série, qui traite de l'improbable recherche de la paix au Proche-Orient doit être diffusée les 10, 17 et 24 octobre sur BBC2. | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Ven 7 Oct - 6:25 | |
| faut lui boucher les oreille a celui la, sinon il va jouer en equipe de france avec zizou | |
|
| |
Karin
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : Au bistrot comme toujours... Date d'inscription : 20/04/2005
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Sam 8 Oct - 6:07 | |
| Oh ça s'arrange pas pour Bush !! Il va peut etre même faire la Star Ac' !! | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 14 Fév - 5:57 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 6:23, édité 1 fois | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 1350 Age : 57 Localisation : ou es charlie ? Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 14 Fév - 5:58 | |
| et faut chercher quoi
ca n'a pas un rapport avec le juge qui se masturbait pendant les proces ? | |
|
| |
lalala
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 14 Fév - 6:24 | |
| - zebulon a écrit:
- et faut chercher quoi
ca n'a pas un rapport avec le juge qui se masturbait pendant les proces ? ça je ne l'ai pas lu - mais vu le dossier ...info ou intox ? | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 14 Fév - 6:28 | |
| - lalala a écrit:
- zebulon a écrit:
- et faut chercher quoi
ca n'a pas un rapport avec le juge qui se masturbait pendant les proces ? ça je ne l'ai pas lu - mais vu le dossier ...info ou intox ? ben c'est pas recent, mais c'est aussi passé aux info tv a l'apoque donc je dirais vrai | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 14 Fév - 6:30 | |
| à Outreau également y avait plein de notables pédophiles. et c' etait passé aux infos TV | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 14 Fév - 6:36 | |
| a outreau c'est la plus belle merde judiciaire jamais organisé, detruire autant de gens juste pour un coup de zele, en fait je me demande si le juge bourgaud ne meriterait pas qu'on inflige toutes les peines qu'il a filé a ces innocent
d'un autre coté l'histoire de ce juge "masturbateur" n'a pas grand chose a voir | |
|
| |
Grenouille
Nombre de messages : 758 Age : 49 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 14 Fév - 6:40 | |
| - zebulon a écrit:
- a outreau c'est la plus belle merde judiciaire jamais organisé, detruire autant de gens juste pour un coup de zele, en fait je me demande si le juge bourgaud ne meriterait pas qu'on inflige toutes les peines qu'il a filé a ces innocent
Je pensais la même chose, mais finalement, on s'en sert comme bouc émissaire, histoire de pas tout remettre en question. Ils étaient combien, à le suivre dans sa démarche sans jamais lui dire qu'il était à coté de la plaque ? ? | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 14 Fév - 6:44 | |
| - LittleFrog a écrit:
- zebulon a écrit:
- a outreau c'est la plus belle merde judiciaire jamais organisé, detruire autant de gens juste pour un coup de zele, en fait je me demande si le juge bourgaud ne meriterait pas qu'on inflige toutes les peines qu'il a filé a ces innocent
Je pensais la même chose, mais finalement, on s'en sert comme bouc émissaire, histoire de pas tout remettre en question. Ils étaient combien, à le suivre dans sa démarche sans jamais lui dire qu'il était à coté de la plaque ? ? c'est quand meme burgaud qui faisait un rapport a sa hierarchie, donc eux se base sur ces fameux rapports. et puis quand t'entend toute les salopperie qui l'a dit a ces gens, rien que ca il meriterait perpet' | |
|
| |
altos
Nombre de messages : 1375 Localisation : Picardie Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 14 Fév - 6:53 | |
| LA PEINE DE MORT tant qu' on y est | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 14 Fév - 6:56 | |
| - altos a écrit:
- LA PEINE DE MORT tant qu' on y est
non perpert', ca suffit pour le faire reflechir
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 6:57, édité 1 fois | |
|
| |
P'titLU
Nombre de messages : 372 Localisation : gâteaux et muscadet Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 14 Fév - 6:56 | |
| Bien sûr que Burgaud mérite sanction pour ce qui s'est passé, mais comment se fait-il qu'un si jeune(au sens inexpérimenté) juge se soit retrouvé avec un tel dossier à instruire ??? Notre justice m'effare par moments, et j'espère qu'au-delà de ce juge, c'est avant tout le mode de fonctionnement de cette soi-disante justice qui sera réellement remise en cause ... | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 14 Fév - 6:59 | |
| comme dit ma grand-mère : l' espoir fait vivre | |
|
| |
axelgaetan
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 14 Fév - 12:19 | |
| - zebulon a écrit:
Ah non, même ici, non, je dis stop ! Et, en passant, le juge Burgaud n'a infligé aucune peine, il a mis en détention provisoire des personnes présentées (par la police, les services sociaux, les enfants (réellement victimes quand même !), les vrais coupables... et un peu beaucoup les médias au fait) comme perverses et dangereuses. Le vrai problème - à mon humble avis - c'est la durée de la détention dite "provisoire" et ça, ce n'est pas prêt d'être réglé, surtout pas avec des commissions à grand spectacle d'un côté et des restrictions budgétaires de l'autre ! | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 14 Fév - 23:13 | |
| Et "l'émotion publique" qui criait trop fort... La même qui crie si fort, maintenant. | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 17 Oct - 1:34 | |
| JE CHANGE LE registre mais garde le titre :
qui est mon avatar ? | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 17 Oct - 2:25 | |
| - altos a écrit:
- JE CHANGE LE registre mais garde le titre :
qui est mon avatar ? on voit enfin ton vrai visage | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 17 Oct - 2:55 | |
| c' est pas moi | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 17 Oct - 2:59 | |
| c'est salomé dans ces bons jours alors ? | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 17 Oct - 3:07 | |
| Je me fends la poire car à part Isa personne ne peut deviner | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 17 Oct - 3:09 | |
| ben opurquoi tu pose la question si on peut pas deviner ? tu te rends compte que j'utilise mes neurones pour rien ? | |
|
| |
altos
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 17 Oct - 3:19 | |
| justement, je trouve les gens ramollis du bulbe alors je les sollicite | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! Mar 17 Oct - 3:25 | |
| ben on peut etre tout durci du bulbe, si on connais pas, on connais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca fout la trouille !!! | |
| |
|
| |
| Ca fout la trouille !!! | |
|